Planifiez votre prochain évènement au Portugal

Situé à l’extrême sud-ouest de l’Europe, à quelques heures de toutes les autres capitales européennes, le Portugal attire des visiteurs du monde entier. Venez découvrir vous aussi les charmes de ce pays.

Découvrez le Portugal avec Cititravel DMC

Que ce soit à Lisbonne, Porto, l’Algarve ou Madère, le Portugal a quelque chose pour tout le monde. Une histoire abondante, une cuisine et un vin incroyables et une température estivale moyenne d’environ 27 degrés, avec une température hivernale de 17 degrés, le Portugal est considéré par beaucoup comme une des meilleures destinations toute l’année.

Avec des investissements constants dans les infrastructures au cours de la dernière décennie, il n’est pas surprenant que le Portugal ait reçu d’innombrables récompenses et reconnaissances internationales pour son potentiel en tant que destination MICE. Le Portugal dispose de 5 aéroports internationaux (LIS, OPO, FAO, FNC et PDL) qui permettent au tourisme de circuler en douceur entre les différentes destinations où Cititravel opère. Notre connaissance spécialisée et approfondie du pays, de sa culture et de notre volonté de satisfaire les besoins de chaque client, nous permettent de concevoir des programmes sur mesure pour nos destinations.

Event management for companies in Lisbon

Lisbonne

Capitale du Portugal

Event management for companies in Porto

Oporto

Classée au patrimoine mondiale de l’UNESCO depuis 1996

Event management for companies in Algarve

Algarve

L’endroit le plus ensoleillé d’Europe

En ce qui concerne le secteur MICE, Lisbonne compte près de 16 500 chambres avec près de 11 500 dans des établissements 4 et 5 étoiles. Les options hôtelières se poursuivent jusqu’à la côte d’Estoril et de Cascais, une région souvent considérée comme la Riviera portugaise. En plus des excellents hôtels d’affaires, il y a également 3 centres de conférence et d’exposition spécialement conçus et plusieurs espaces uniques dans le centre-ville qui peuvent être convertis en lieux pour des événements.

Oporto est la deuxième ville du Portugal et beaucoup affirment qu’elle est la plus pittoresque. Le cœur de la ville est un site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO et bien sûr, il sera toujours associé à sa production de vin de Porto.

Algarve est également devenue une destination MICE très populaire, avec de nombreux hôtels spécialement adaptés aux conférences et événements à grande échelle. L’Algarve est également un pèlerinage pour les golfeurs du monde entier. Avec des terrains de golf répartis dans toute la région, dont beaucoup surplombent la côte de 200 km, il n’est pas étonnant que l’Algarve reçoive régulièrement des éloges et soit internationalement reconnue comme l’une des meilleures destinations de golf au monde.

Grande offre de services pour l’organisation d’événement pour votre entreprise, réunions, événements exclusifs, expériences commerciales, conférences, congrès et tout ce dont vous avez besoin au Portugal.

Voulez-vous organiser votre prochain évènement au Portugal?

6 + 14 =

Responsible: CITITRAVEL S.A. / rgpd@cititravel.es / www.cititraveldmc.com
Purpose: Respond, where appropriate, to the request made.
Legitimation: Consent of the interested party.
Storage period: The data will be kept only for the time and purpose, for which they were collected  and if there is no pending obligation of the interested party.
Final recipients: No data will be transferred to third parties, except for legal obligations.
Rights: To access, rectify or delete the data, request their portability, object to their treatment and request a restriction or limitation of it. You may exercise the above rights, by sending your request to the above address.
Claim: You can submit a claim, addressed to the AGPD, through the website of the Authority (https://sedeagpd.gob.es/sede-electronica-web) or by non-electronic means.

Plan your event in Portugal

Situated in the extreme south-west of Europe, just a few hours from any of the other European capitals, Portugal attracts visitors from all over the world. Come and discover the charms of this country too.

Discover Portugal with Cititravel DMC

Whether it’s Lisbon, Porto, the Algarve or Madeira, Portugal has something for everybody. Rich history, incredible food and wine and an average summer temperature of around 27 degrees centigrade and a winter temperature of 17 mean that Portugal is considered by many as a year-round destination.

With the consistent investment in infrastructure of the last decade it is no surprise that Portugal has received countless awards and international recognition for its potential as a MICE Destination. Portugal boasts 5 international airports (LIS, OPO, FAO, FNC & PDL) allowing for tourism to flow seamlessly into the various destinations where Cititravel operate. Our specialist and in-depth knowledge of the country, its culture and our desire to meet the needs of every client allow us to expertly tailor-make programs for our destinations.

Organización de eventos para empresas en Barcelona

Lisbon

Capital of Portugal

Organización de eventos para empresas en Marbella

Porto

World Heritage Site by UNESCO in 1996

Organización de eventos para empresas en Mallorca

Algarve

Europe’s sunniest spot

As far as MICE is concerned, Lisbon has almost 16,500 bedrooms with nearly 11,500 in 4 and 5 star properties. Hotel options continue up the coast in Estoril and Cascais – an area often billed as the Portuguese Riviera. Along with excellent business hotels there are also 3 purpose-built conference and exhibition centres and various unique city-centre spaces that can be converted into unique event venues.

Porto is Portugal’s second city and many argue the most picturesque. The heart of the city is a UNESCO Heritage site, and of course, it will always be associated with its production of Port Wine.

Algarve has also become a very popular MICE destination with many hotels catering specifically to conferences and large scale events. The Algarve is also a pilgrimage for golfers from all around the world. With golf courses spanning all across the region and many overlooking the 200km of coastline, it is no surprise that The Algarve regularly receives accolades and is internationally recognised as one of the top golf destinations in the world.

Great offer of services for the organization of the event for your company, symposia, meetings, exclusive events, business experiences, conferences, congresses and everything you need in Portugal.

Do you want to plan your event in Portugal?

Call us to +351 213 261 574 or send us your request and we will contact you to plan your event in Portugal

12 + 7 =